Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement non sollicité - comment se faire rembourser !

Bonjour,

 

J'ai decouvert que je suis abonné au : 

Abonnement Kidjo
édité par Orange Jeux - Abo
Prix : 1,99 € / semaine
Abonnement souscrit le 27/11/19 à 10:58
Abonnement résilié le 18/12/19 à 10:58

Référence : 5-8686643714822229

 

Comment me faire rembourser se service que je n'ai jamais utilisé et comment faire en sorte pour que dans l'avenir "on ne m'abonne plus" a ce genre de service.

 

Merci d'avance pour la reponse

 


Solutions approuvées
2 réponses2

Bonjour @Lamia-RB

 

Vous pouvez activer le blocage des achats multimédia. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Interdire-ou-autoriser-les-achats-mult...

 

Contacter l'éditeur afin de demander le remboursement . 

 

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Bonjour

 

Nous sommes désolés pour votre mécontentement. N’hésitez pas à contacter notre Service Client sur le lien suivant :

https://mobiles.jeux.orange.fr/selfCare/oj_contact-us

 

Très bonne journée,

 

L'équipe Kidjo