Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement non souhaité

Bonjour ! je viens de constater sur ma dernière facture une augmentation de 5.98 £, je me suis renseignée, et il parait que j'ai souscrit un abonnement à je ne sais quoi.  Or je n'ai jamais souscrit aucun abonnement quel qu'il soit, et je ne veux aucun forfait supplémentaire à celui que je dois pour mon abonnement internet.

Donc je ne suis pas redevable de cette somme. Comment faire pour ne pas la payer ? Mes factures sont prélevées sur mon compte bancaire chaque mois. Merci pour la réponse.


Solutions approuvées

Bonjour ! J'ai  désactivé aujourd'hui ,les achats multimédias sur  mon espace client, mais il faudrait que cela soit appliqué à cette augmentation que je viens de voir sur ma facture de ce mois-ci. Est ce qu'il est trop tard ? merci.

 

[Edit  @Berthilde1: post déplacé dans le forum]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@Berthilde1

II n'est pas possible de rééditer la facture, mais vous pouvez demander le remboursement a l'éditeur de service.

 

Vérifiez dans votre espace client si ces achats multimédia ont ete résiliés et  sont bloqués. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour ! J'ai  désactivé aujourd'hui ,les achats multimédias sur  mon espace client, mais il faudrait que cela soit appliqué à cette augmentation que je viens de voir sur ma facture de ce mois-ci. Est ce qu'il est trop tard ? merci.

 

[Edit  @Berthilde1: post déplacé dans le forum]

@Berthilde1

II n'est pas possible de rééditer la facture, mais vous pouvez demander le remboursement a l'éditeur de service.

 

Vérifiez dans votre espace client si ces achats multimédia ont ete résiliés et  sont bloqués. 

Je vous remercie pour votre réponse; Je vais demander le remboursement .

Bonne soirée.

Berthilde