Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
je suis très mécontente car je viens de m'apercevoir que j'ai été facturée d'un abonnement kkstore que je n'ai pas souscrit (cet abonnement aurait été souscrit le 21/06???). Depuis cette date, je suis donc facturée 2,99€/semaine !!!!!
J'avoue que le premier mois, je n'ai pas prêté attention à mon surcoût car je suis partie à l'étranger .
Mais ce mois-ci "REBELOTE" !!!!!! Et je vois la supercherie !!!!
Au vu de tous les messages laissés à ce sujet, il est clair qu'il y a un pb sur ce multimédia KKSTORE .. et cela me fait flippé. Faut-il aller vérifier tous les jours qu'un "abonnement" n'a pas été souscrit à notre insu ????
Grâce au forum d'entraide, j'ai pu trouvé la solution pour me désabonner sur le champ.
Je souhaite être remboursée de ces montants injustifiés.
J'ai vu qu'il fallait s'adresser à l'éditeur de ce site (ce sont des jeux, sonneries en ligne, etc)
Je trouve inadmissible que ce problème perdure malgré les nombreuses plaintes et réclamations.
Sosh doit toucher sa "com" sur ces prestations non ??? Pourquoi permet-il à l'éditeur de continuer ces soi-disant abonnements ?????
Je suis très déçue de ce procédé, et espère trouver une solution
Merci pour votre réponse très claire. J'ai pu bloquer sur le site sosh ces achats multimédia, et envoyer ma réclamation par le biais du lien ..... J'espère que j'obtiendrai bien le remboursement
@RealionelB@ a écrit :
Bonjour,
Sosh ne bloque les les achats multimédia et laisse le choix au client ou non de le faire (voir en dessous). Pour demander un remboursement, il faut demander à l'éditeur, vous êtes dans votre droit de rétractation. Pour connaître l'éditeur de service, envoyez le mot CONTACT par sms au numéro qui est concerné. Sinon, via l'annuaire infoconso: http://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/smsplus
Pour plus d'informations sur la tarification des sms+ et la facturation, merci de lire ce tutoriel: http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-les-achats-multim%C3%A9dia-e...
P.S: Pour bloquer les sms+ et les achats multimédia:
- Application MySosh: offre et options > maîtriser vos usages > appuyez sur le crayon à droite puis désactiver les appels vers les numéros spéciaux et achats multimédia et sms+.
- Espace client Sosh: onglet offre et options > maîtriser vos usages > appuyez sur modifier puis désactiver les appels vers les numéros spéciaux et achats multimédia et sms+.
@RealionelB@ a écrit :
Bonjour,
Sosh ne bloque les les achats multimédia et laisse le choix au client ou non de le faire (voir en dessous). Pour demander un remboursement, il faut demander à l'éditeur, vous êtes dans votre droit de rétractation. Pour connaître l'éditeur de service, envoyez le mot CONTACT par sms au numéro qui est concerné. Sinon, via l'annuaire infoconso: http://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/smsplus
Pour plus d'informations sur la tarification des sms+ et la facturation, merci de lire ce tutoriel: http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-les-achats-multim%C3%A9dia-e...
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- Application MySosh: offre et options > maîtriser vos usages > appuyez sur le crayon à droite puis désactiver les appels vers les numéros spéciaux et achats multimédia et sms+.
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@RealionelB@ a écrit :
Bonjour,
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MERCI BEAUCOUP !!!!
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Merci pour votre réponse très claire. J'ai pu bloquer sur le site sosh ces achats multimédia, et envoyer ma réclamation par le biais du lien ..... J'espère que j'obtiendrai bien le remboursement
@RealionelB@ a écrit :
Bonjour,
Sosh ne bloque les les achats multimédia et laisse le choix au client ou non de le faire (voir en dessous). Pour demander un remboursement, il faut demander à l'éditeur, vous êtes dans votre droit de rétractation. Pour connaître l'éditeur de service, envoyez le mot CONTACT par sms au numéro qui est concerné. Sinon, via l'annuaire infoconso: http://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/smsplus
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@RealionelB@ a écrit :
Bonjour,
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@RealionelB@ a écrit :
Bonjour,
Sosh ne bloque les les achats multimédia et laisse le choix au client ou non de le faire (voir en dessous). Pour demander un remboursement, il faut demander à l'éditeur, vous êtes dans votre droit de rétractation. Pour connaître l'éditeur de service, envoyez le mot CONTACT par sms au numéro qui est concerné. Sinon, via l'annuaire infoconso: http://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/smsplus
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