Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement pass jeux orange facturé, qu'est ce que c'est ?

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir qu'on me prélève 2,49€/semaine (soit 10€/mois) pour un Abonnement pass jeux orange.  J'aimerai SVP savoir de quoi il s'agit?  

De plus, étant novice sur ce forum, dois je y revenir pour voir la réponse ou est ce que vais recevoir une notification par mail quand il y aura une réponse?

Merci de votre retour.

Bien cordialement

 

 

 


Solutions approuvées
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour!

Moi j'avais appelé un numéro qui m'à a désabonné immediatement.
+33 01 83 71 34 07  il me semble que tu puisse te désabonner automatiquement

 

Bonjour,

 

J'ai aussi cette souscription ! Hors j'ai jamais joué a un jeux sur mobile ! J'en ai même pas !! 

 

Si orange refuse le remboursement de cette vente forcé, je suis parti de chez vous dans la semaine ! Faut pas pousser !

 

L'abonnement s'appel " orange jeux " donc c'est a orange de régler ce problème pas a moi ! Je vous ai rien demandé !

 

Vous vous permettez en prime d'envoyer un sms le 10 alors que je suis sois disant abonné depuis le 03 !? Vous attendiez de vous engraissez un maximum ?

 

Et pour vous contactez même par le chat, c'est un sacré parcour du combattant ! 

 

 

Moi aussi je me suis fait ****** pae sosh: je n'ai jamais demandé à m'abonner à un jeu, pourtant sosh me facture 1,99euros de plus sur mon abonnement shosh. J'aimerai bien savoir comment me faire rembourser?

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

@yannick48

 

Bonjour??? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, mon problème est réglé par tchat avec un conseiller mais il n'est pas facile à obtenir. Je serai rembousé sur la prochaine facture. Merci pour les conseils.

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter