Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir @Fabien-1981 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile ou fixe selon votre offre ( regroupée ou non) concerné par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
CXXXXX FXXXXXXXX
06XXXXXXXX
[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles sur le forum ]
Bonsoir @Fabien-1981 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile ou fixe selon votre offre ( regroupée ou non) concerné par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
CXXXXX FXXXXXXXX
06XXXXXXXX
[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles sur le forum ]
Pareil... 3 x 2.99 euros ce mois ci ... pour un abonnement que je n'ai jamais pris.
Je pense qu'il s'agit d'une belle **********... si ça passe... *******************.
J'avoue être très énérvée à cause de ça. Du coup, n'arrivant pas à me désabonner de ce truc, je résilie mon abonnement Sosh dès ce soir et vais chez Free.
Bon courage ...
[EDIT @Emmanuelle12 : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]
Bonjour,
J'ai eu la surprise de voir que depuis quelques mois, un peu plus de 11 euros me sont débités au motif "Abonnement jeux orange" que je n'ai jamais souscrit. Je souhaiterais savoir comment me faire rembourser et ne plus avoir à payer ceci.
Cordialement
Audrey
Bonjour @Audrey88
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Bonjour
je viens de constater que j'ai été facturé de cette option non souscrite depuis août 2019 sans mon consentement !
étant donné l'offre à 9 eur et quelques par mois je pensais que j'étais repassée à la tarification normale !
en regardant ce jour une facture je constate que vous avez facturé 71,71 eur de frais d'abonnement "jeux orange" que je n'ai pas utilisé et non surtout non demandé !!
c'est inadmissible ce genre d'option sans le consentement du client ??
je m'étonne que ce sujet existe depuis des années et qu'au final vous n'avez toujours pas supprimé cette option automatique !! Je rappelle que je suis arrivée chez vous en mars 2019 et jusqu'en août 2019 cette option n'était pas souscrite !
je vous demande donc le remboursement légitime.
cordialement,
Bonjour @rio2,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !