Abonnement pass non souscrit

Prola73
Mini sosheur

Bonjour, 

Je m'aperçois que depuis le mois de janvier 2020, ma facture a augmenté de 4 € par mois et fait apparaître un "Achat ou abonnement multimédia - Abonnement pass" que je n'ai pas souscrit. J'ai vérifié mes mails et sms depuis janvier, à aucun moment n'est mentionné ce nouvel abonnement.

Après lecture des conversations sur ce forum, j'ai vu que cela pouvait être dû à l'activation de l'option SMS+. Après vérification de mon compte, j'ai constaté qu'effectivement l'option était validée. Pourtant, je n'avais jamais vu cette option et je ne l'ai encore moins activée. Je l'ai donc désactivée aujoud'hui mais je souhaiterais être remboursée des montant prélevés depuis le mois de janvier.

Pouvez-vous m'indiquer comment faire.

Merci beaucoup.

1 réponse1

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Prola73 


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches,  je vous invite à  me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée. 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.

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