le 16-04-2020 10:54
Bonjour la communauté ! Ma dernière facture comporte un prélèvement de 2,90 € sur la ligne "autre fournisseur ". Je pense qu'il s'agit d"un abonnement que j'ai pris à mon insu sur Facebook mais que j'ai résilié aussitôt quand je m'en suis aperçue (un truc nul qui proposait des tests...). Le montant m'ayant quand même été prélevé, que puis je faire pour me faire rembourser? Merci pour votre aide
Prenez soin de vous !
le 16-04-2020 11:22
Bonjour @mchrist033
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-04-2020 10:59
Bonjour,
Vous faire rembourser, pourquoi ? Même si c'était "nul", vous avez cliqué dessus, ou utilisé un navigateur mal fichu, ou un service (facebook) qui vous a conduit vers ce "service"... donc il a été consommé, et son prix est dû.
Mes 2 centimes...
le 16-04-2020 11:22
Bonjour @mchrist033
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h