Abonnement "autre fournisseur "

mchrist033
Apprenti sosheur

Bonjour la communauté  ! Ma dernière facture comporte un prélèvement de 2,90 € sur la ligne "autre fournisseur ". Je pense qu'il s'agit d"un abonnement que j'ai pris à mon insu sur Facebook mais que j'ai résilié aussitôt quand je m'en suis aperçue  (un truc nul qui proposait des tests...). Le montant m'ayant quand même été prélevé, que puis je faire pour me faire rembourser? Merci pour votre aide

 Prenez soin de vous  ! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @mchrist033

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Vous faire rembourser, pourquoi ? Même si c'était "nul", vous avez cliqué dessus, ou utilisé un navigateur mal fichu, ou un service (facebook) qui vous a conduit vers ce "service"... donc il a été consommé, et son prix est dû.

 

Mes 2 centimes...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @mchrist033

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter