Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement résilié et Montant restitué

Voilà j'ai mis fin à mon abonnement mobile Sosh et un montant dois m'être restitué de 42 euros

Mais comme je n'ai toujours rien reçu, j'aimerais savoir ou ça en est ?

6 réponses6

@Mickael4 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Mon message s'adresse au service client Sosh mais comme il ne semble pas possible de les contacter autrement, je poste ma demande ici.

 

Merci

Bonjour @Mickael4

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour cette information

 

J'ai moi même travaillé dans un service client et je suis curieux de votre réponse. Je voudrais juste comprendre.

 

Vous dites ne pas être pas salarié de Sosh mais vous utilisez des templates qu'un conseiller du service client utiliserai pour répondre aux clients, je le sais je l'ai fait des centaines de fois. Certaines expressions ne mentent pas, on nous conseillait de ne pas être trop direct avec les clients et de privilégier certains mots et tournures de phrases, c'est pour ça que votre email m'a beaucoup surpris avec des tournures comme ("il vous suffit de" pour laisser entendre au client qu'il n'avait plus que ça à faire, tournure typique qu'on nous demandait d'utiliser dans nos emails) et des réponses qui sont formatées dans un cadre beaucoup trop formel pour un utilisateur lambda qui donnerait son aide de manière occasionnelle sur un forum. De plus quand on regarde la liste des messages des personnes qui disent ne pas travailler pour Sosh, on voit des messages qui s'étendent sur toute la journée (indiquant que c'est votre activité principale). Et puis, pourquoi mentionner "Client Sosh, pas salarié". Moi quand j'interviens sur des forums je dis pas "Client machin truc, pas salarié". Ne serait ce pas là une manière détournée de laisser entendre aux clients que les réponses données ne viennent pas de Sosh et que si celles ci sortent du cadre (notamment de la politesse) Sosh peut s'en laver les mains et dire "mais c'est pas nous, c'est un contributeur du forum" ?

 

J'aimerais juste comprendre parce que je doute qu'un top contributeur fasse ça pour Sosh bénévolement et par passion sur toute la journée. On peut être passioné par beaucoup de choses mais pas par Sosh et certainement pas pour donner des réponses liées au fonctionnement du site qui est le travail des agents du service client qui sont payés pour ça. Et puis mêmes les agents d'un service client qui bossent toute la journée, le soir ils ne rentrent pas chez eux pour retourner sur les forums pour aider les autres en donnant des réponses toutes formatées, si ils le font c'est de manière informelle sans suivre de strucutre. Parce qu'une personne qui a une passion pour un domaine et qui intervient sur un forum spécifique, on va dire un forum d'informatique, c'est souvent parce qu'elle a envie d'en apprendre plus sur ce domaine et lorsqu'elle donne une réponse à une personne, sa réponse ne suivra pas un code formel mais au contraire sera plus ou moins informelle. D'ou ma question, Travaillez vous indirectement pour Sosh ? je veux dire non officiellement ? et dont votre rôle serait d'aider les clients ?  

 

J'aimerais simplement comprendre, parce qu'il y a les agents Sosh officiels

et puis il y a les personnes telles que vous, top contributeur, qui disent ne pas travailler pour Sosh mais qui néanmoins utilisent des techniques identiques à un conseiller du service client. 

 

J'aimerais simplement savoir si il y a deux niveaux d'agents, des agents officiels qui répondent aux questions sans sortir des limites qui leurs sont imposées (en respectant la forme, le contenu, la politesse...) et puis des agents non officiels qui sont plus libres dans leurs réponses et qui peuvent, si ils le souhaitent, sortir de ces limites en se faisant passer pour des clients (de manière à ce que ça n'entache pas la réputation de Sosh au cas où on aurait affaire à un client mécontent par exemple).

 

Alors, si c'est le cas, j'imagine que ma question restera sans réponse,

mais on peux se poser des questions. Qui ne s'en poserait pas. 

ça ne m'aurait pas choqué si je n'avais pas travaillé dans ce domaine mais là je dois dire je l'ai remarqué tout de suite

 

Bonjour @Mickael4 

 

Wouah ! Incroyable !

Vouloir aider sur un forum d'entraide  peut-il encore et toujours engendrer de tels propos ?  😲

 

Touche F5 :

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/aider/1846

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Au-café-des-Sosheurs/Tout-savoir-sur-nos-membres/m-p/2457119#M16736

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Mickael4

 

Et merci @labougeotte pour le lien qui confirme que nous ne sommes pas salariés sosh.

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter