Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement résilié et Montant restitué

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement résilié et Montant restitué

Voilà j'ai mis fin à mon abonnement mobile Sosh et un montant dois m'être restitué de 42 euros

Mais comme je n'ai toujours rien reçu, j'aimerais savoir ou ça en est ?

6 réponses

@Mickael4 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Mon message s'adresse au service client Sosh mais comme il ne semble pas possible de les contacter autrement, je poste ma demande ici.

 

Merci

Bonjour @Mickael4

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour cette information

 

J'ai moi même travaillé dans un service client et je suis curieux de votre réponse. Je voudrais juste comprendre.

 

Vous dites ne pas être pas salarié de Sosh mais vous utilisez des template qu'un conseiller du service client utiliserai pour répondre aux clients, je le sais je l'ai fait des centaines de fois, de plus quand on regarde la liste des messages des personnes qui disent ne pas travailler pour Sosh, on voit des messages qui s'étendent sur toute la journée (indiquant que c'est votre activité principale)

 

J'aimerais juste comprendre parce que je doute qu'un top contributeur fasse ça pour Sosh bénévolement et par passion sur toute la journée. On peut être passioné par beaucoup de choses mais pas par Sosh. D'ou ma question, Travaillez vous indirectement pour Sosh ? je veux dire non officiellement ? et dont votre rôle serait d'aider les clients ?  

 

J'aimerais simplement comprendre, parce qu'il y a les agents Sosh officiels

et puis il y a les personnes telles que vous, top contributeur, qui disent ne pas travailler pour Sosh mais qui néanmoins utilisent des techniques identiques à un conseiller du service client. 

 

J'aimerais simplement savoir si il y a deux niveaux d'agents, des agents officiels qui répondent aux questions sans sortir des limites qui leurs sont imposées (en respectant la forme, le contenu, la politesse...) et puis des agents non officiels qui sont plus libres dans leurs réponses et qui peuvent, si ils le souhaitent, sortir de ces limites en se faisant passer pour des clients (de manière à ce que ça n'entache pas la réputation de Sosh).

 

Alors, si c'est le cas, j'imagine que ma question restera sans réponse,

mais on peux se poser des questions. Qui ne s'en poserait pas. 

 

 

Bonjour @Mickael4 

 

Wouah ! Incroyable !

Vouloir aider sur un forum d'entraide  peut-il encore et toujours engendrer de tels propos ?  😲

 

Touche F5 :

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/aider/1846

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Au-café-des-Sosheurs/Tout-savoir-sur-nos-membres/m-p/2457119#M16736

 

 


----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Mickael4

 

Et merci @labougeotte pour le lien qui confirme que nous ne sommes pas salariés sosh.

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter