Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement sms+ non sollicité

Bonsoir.

Ce soir, on jouant à un jeu sur mon téléphone, une pub est apparue. En essayant de cliquer sur la croix pour la fermer, j’ai dû cliquer à côté, et j’ai alors reçu le sms suivant :
« Orange info : votre abonnement à Fuzeforge (3,00 EUR/semaine) est pris en compte. contact service client : http://gerer-mes-abonnements.fr. suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia »

Rassurez-moi, c’est une plaisanterie?!? J’ai pu trouver (difficilement, au passage) le moyen pour, d’une part, me désabonner de cette ***, et d’autre part bloquer les futurs sms+, mais le montant a été facturé, bien que j’ai résilié quelques minutes après ce malheureux clic!!!!

Orange ne peut pas soutenir de telles pratiques quand même?? A qui m’adresser pour un remboursement ?? Merci.

 

[EDIT : nous avons édité votre titre, en conformité avec nos règles d'usage]

13 réponses13

Désolé de vous contredire dans mon cas 1 clic avait suffit 

Aucun avertissement de coût ou d'abonnement lorsque que l'on clic dessus de plus les clics son souvent accidentelle on est vraiment dans de l'*** de plus assez compliqué de ce désabonner 

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]


 

Bonjour,

Comment dire... PortnawakMytho ? Ah oui c'est pas mal ça, je vais déposer le # :Mdr:

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

Un clic a suffit pour moi aussi, cela fait 3 mois que je paie 3€ par semaine un service inconnu. Impossible de se désabonner sur leur site ou le votre, la seule solution est de désactiver l'achat de multimédia mais je m'en servait initialement pour autre chose donc c'est absurde de bloquer tout un service parce que nous ne pouvons pas signaler directement sur sosh une pratique *** pour bloquer les paiements. 
Bref merci de prendre cela si peu au sérieux ! 

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]