Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai depuis 2 mois un abonnement a www.Kwalaa.com qui est facturé , comment faire pour arréter ce prélèvement ?
Merci
Un autre précision l'option des achats multimédia a été desactivé il y a plus d'un mois.
Bonjour @rlayer,
Contacte l'editeur et demander le désabvonnement :
Demander ensuite à sosh un geste commerciale.
Cordialement.
Lesnox
Impecable merci , je vient de faire la résiliation par mon compte client.
Bonne journée a tous.
Bonjour,
Merci pour votre message, nous vous invitons à contacter notre service client au 0805102792 (numéro gratuit 24/7) pour trouver ensemble et immédiatement une solution,
Bien à vous,
L'équipe Kwalaa
bonsoir
J'ai également depuis le 24 janvier 2019 un abonnement multimédia Kwalaa que je n'ai pas souscris.
Depuis cette date, cela fait 7 semaines que l'on me prélève 2,99 € par semaine.
Je viens de m'en rendre compte en consultant ma facture de février que je trouvais énorme par rapport aux précédentes.
Je viens de résilier cet abonnement en allant sur le détail de mes consommations.
Comment puis-je obtenir le remboursement de ces sommes soit un total de 20,93€.
si quelqu'un peut m'aiguiller.
Merci
bonsoir
J'ai également depuis le 24 janvier 2019 un abonnement multimédia Kwalaa que je n'ai pas souscris.
Depuis cette date, cela fait 7 semaines que l'on me prélève 2,99 € par semaine.
Je viens de m'en rendre compte en consultant ma facture de février que je trouvais énorme par rapport aux précédentes.
Je viens de résilier cet abonnement en allant sur le détail de mes consommations.
Comment puis-je obtenir le remboursement de ces sommes soit un total de 20,93€.
si quelqu'un peut m'aiguiller.
Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !