Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contestation abonnement www.Kwalaa.com

Bonjour

 

J'ai depuis 2 mois un abonnement a www.Kwalaa.com qui est facturé , comment faire pour arréter ce prélèvement ?

 

Merci

8 réponses8

Un autre précision l'option des achats multimédia a été desactivé il y a plus d'un mois.

Bonjour @rlayer,

 

Contacte l'editeur et demander le désabvonnement :

 

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...

 

Demander ensuite à sosh un geste commerciale.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Il s'agit probablement d'un abonnement multimédia. Afin de le résilier, vous pouvez vous rendre sur votre espace client et faire les démarches suivantes : Espace client –> Suivi Conso –> Hors forfait –> Consulter les abonnements multimedia -> Cliquez sur l'abonnement pour le résilier.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Impecable merci , je vient de faire la résiliation par mon compte client.

 

Bonne journée a tous.

Bonjour,

Merci pour votre message,  nous vous invitons à contacter notre service client  au 0805102792 (numéro gratuit 24/7) pour trouver ensemble  et immédiatement une solution,

Bien à vous,

L'équipe Kwalaa

bonsoir

J'ai également depuis le 24 janvier 2019 un abonnement multimédia Kwalaa que je n'ai pas souscris.

Depuis cette date, cela fait 7 semaines que l'on me prélève 2,99 € par semaine.

Je viens de m'en rendre compte en consultant ma facture de février que je trouvais énorme par rapport aux précédentes.

Je viens de résilier cet abonnement en allant sur le détail de mes consommations.

Comment puis-je obtenir le remboursement de ces sommes soit un total de 20,93€.

si quelqu'un peut m'aiguiller.

Merci

Hello @dilou42,
Avez vous lu le message précédant le vôtre ? Peut-être y trouverez la réponse et un numéro de téléphone utile...
Mes réponses n'engagent que moi.

bonsoir

J'ai également depuis le 24 janvier 2019 un abonnement multimédia Kwalaa que je n'ai pas souscris.

Depuis cette date, cela fait 7 semaines que l'on me prélève 2,99 € par semaine.

Je viens de m'en rendre compte en consultant ma facture de février que je trouvais énorme par rapport aux précédentes.

Je viens de résilier cet abonnement en allant sur le détail de mes consommations.

Comment puis-je obtenir le remboursement de ces sommes soit un total de 20,93€.

si quelqu'un peut m'aiguiller.

Merci