Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement

J'ai changé d'offre au 27.04.
Ma facture m'anonce un abonnement complet pour la période du 13.04 au 12.05, pour la somme de 19.99€ (mon nouveau contrat), plus la somme de 7.67 € pour mon ancien contrat (initialement à 9.99€). La conseillère nen comprenais pas ce que je demandais et nous tournions en rond.
Ma question est pourquoi dois je payer prisque 2 mois pour un seul ?
1 réponse1
Bonjour,

sur votre prochaine facture vous aurez la régularisation au pro rata du trop perçu
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !