le 16-06-2020 12:39 - dernière modification le 16-06-2020 13:06 par moderateur_p2
Bonjour,
Ma facture indique un abonnement à un service multimédia auquel je n'ai jamais souscrit et dont je n'ai jamais entendu parler (Infinite Box), à 2€99 par semaines.
L'abonnement s'est fait automatiquement et sans mon accord, à priori via votre service SMS (je n'ai d'ailleurs jamais été informée que ce service était activé!).
Cet abonnement n'apparait que dans la section "hors forfait" de mon espace client, et rien n'indique cet abonnement dans la section "autres contrats souscrits", je ne peux donc pas passer par Free pour résilier et demander un remboursement ?
Pour info, j'ai bloqué ce jour cette fameuse option "achat multimédia et SMS". Ceci va-t-il résilier automatiquement ce contrat non désiré ?
Dans tous les cas, je souhaite donc résilier immédiatement ce "service" (cette ****) et demander le remboursement des 5 semaines d'abonnement.
Merci
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 16-06-2020 22:41
Bonjour @Charlotte20
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h