Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnements : PlayVod Premium abusifs

Bonjour,

Sur ma facture du 19/09/2021 j'ai eu 3 prélèvements abusifs pour abonnements Playvod premium.

J'ai fais une réclamation et il m'a été confirmé un rembourssement.

Aujourd'hui je reçois ma facture du 19/10 et j'ai à nouveau 4 abonnements de 3.00€.

Je dois faire encore une réclamation.

Ma question est : Cela va durer jusqu'à quand ?

Merci de votre réponse

Cordialement

B.Vichot

 

7 réponses7

Salut @Bernard39 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=0...
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application mysosh et moi si installé .

Vérifie si les achats sms + sont désactivés
https://assistance.sosh.fr/faq/334874


Idem l'internet +

https://assistance.sosh.fr/faq/internet-interdire-ou-autoriser_334877?prv=/f

 

Concernent le remboursement, idem voir avec le site éditeur .

 

 

 

Bonjour,

Merci pour la réponse. Je pensais avoir essayé tout ça sur ma facture de septembre, mais sans résultat. J'ai du mal à comprendre tout ce systeme.

Cet iphone me dégoute, je ne comprends rien.

J'ai envoyé une lettre recommandée à Service Client Libre réponse.

Le courrier écrit et envoyé par poste je connais.

Me restera la solution d'arrêter ce contrat mobile.

Cordialement

Bernard

 

Bonjour,

J'ai fait selon tes conseils mais rien de la part de Orange.

J'ai reçu un mail et un sms comme quoi j'allais être rembourssé.

Sur ma facture du 19/10/2021 réaparait encore 4 prélèvements abonnements PlayVod

A part changer d'opérateur je ne vois pas comment me sortir de ce merdier.

Cordialement

Bernard

Salut @Bernard39 

 

Si tu fais une recherche sur le net tu constateras que des clients d'autres opérateurs

sont aussi concernés par des abonnements non sollicités .

 

 

Bonjour,

Ok pour problèmes avec d'autre  opérateurs. Dons je dois accepter ces prélèvements ?

Bonjour Bernard, 
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée

Bonjour @Bernard39,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian



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