Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnements frauduleux

Bonjour,

 

Je viens de découvrir que j'ai été abonnée sans le savoir à deux abonnements : Coolyiobi (10€/mois, depuis le mars) et Cloudelaide (2.99€/semaine, depuis le mois dernier) !

Cela fait 92€ volés !

 

J'ai désactivé les achats multimédias et j'ai résilié les deux abonnements via achatm.orange.fr.

 

Après avoir téléphoné à l'éditeur de ces services (Echovox, pour les deux abonnements), j'ai envoyé un mail demandant le remboursement de ces sommes induement payées.

 

La réponse a été négative !!!

 

Savez-vous comment je peux me faire rembourser de cette somme ?

 

Impossibilité de contacter par téléphone un conseiller Sosh ! Je change d'opérateur au plus vite !

 

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @MAR8

 

Avez-vous désactivé  les achats multimédias avant ce problème? Si c'est le cas cela Sosh devrait vous rembourser.

 

Pour info, changer d'opérateur n'empecheras malhereusement pas ce genre de problèmes, sauf si vous désactivez les achats multimédias.

 

Vous pouvez contacter l'assistance:

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion forfait".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @MAR8

 

Avez-vous désactivé  les achats multimédias avant ce problème? Si c'est le cas cela Sosh devrait vous rembourser.

 

Pour info, changer d'opérateur n'empecheras malhereusement pas ce genre de problèmes, sauf si vous désactivez les achats multimédias.

 

Vous pouvez contacter l'assistance:

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion forfait".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Bonjour,
Il faut mettre en demeure l'éditeur du service de vous remboursé via courrier avec AR sinon https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeTC9!load.action?idSessionSi...


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


@Fastoshdavy il l'a déjà contacté.....

Cordialement


Jim56

Oui déjà contacté par mail. Un courrier officiel ar a plus de poids.
Il arrive que Sosh fasse un geste quand on s'aperçoit rapidement mais là, depuis mars ça va être dur.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Pfff tu parles même avec un courrier officiel ces officines savent que cela n'iras pas plus loin pour une telle somme les clients vont rarement au tribunal et vue l'argent récolté par rapport au risque.... ils ne vont pas s'embêter.  Ils vont laisser traîner. Enfin je souhaite pour le client que cela s'arrange mais j'ai peine à croire.

 

Je n'ai jamais vu Sosh faire un geste et quelque soit le moment où le client s'en aperçoit. Là on ne sait pas, mais si en plus le client n'a pas descativé les achats multimédias c'est cramé. 

Cordialement


Jim56

Je te le dit, j'ai perso eu un remboursement, mais j'ai fais la démarche 10 min après abonnement abusif et après avoir désabonner immédiatement et prit les options de blocage juste après le SMS disant votre abonnement bla.....



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour,

Il y a un délai de rétractation de 15j.
Si la demande est faite dans ce délai,, le remboursement ne doit ou devrait pas poser de problèmes. C'est bien plus compliqué pour un remboursement après ce délai, surtout pour un abonnement depuis mars.
Prendre contact avec un conseiller pour obtenir un geste se tente tout de même.
Les messages privés seront supprimés.