Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de découvrir que j'ai été abonnée sans le savoir à deux abonnements : Coolyiobi (10€/mois, depuis le mars) et Cloudelaide (2.99€/semaine, depuis le mois dernier) !
Cela fait 92€ volés !
J'ai désactivé les achats multimédias et j'ai résilié les deux abonnements via achatm.orange.fr.
Après avoir téléphoné à l'éditeur de ces services (Echovox, pour les deux abonnements), j'ai envoyé un mail demandant le remboursement de ces sommes induement payées.
La réponse a été négative !!!
Savez-vous comment je peux me faire rembourser de cette somme ?
Impossibilité de contacter par téléphone un conseiller Sosh ! Je change d'opérateur au plus vite !
Cordialement.
Bonjour @MAR8
Avez-vous désactivé les achats multimédias avant ce problème? Si c'est le cas cela Sosh devrait vous rembourser.
Pour info, changer d'opérateur n'empecheras malhereusement pas ce genre de problèmes, sauf si vous désactivez les achats multimédias.
Vous pouvez contacter l'assistance:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion forfait".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
Bonjour @MAR8
Avez-vous désactivé les achats multimédias avant ce problème? Si c'est le cas cela Sosh devrait vous rembourser.
Pour info, changer d'opérateur n'empecheras malhereusement pas ce genre de problèmes, sauf si vous désactivez les achats multimédias.
Vous pouvez contacter l'assistance:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion forfait".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
@Fastoshdavy il l'a déjà contacté.....
Cordialement
Jim56
Pfff tu parles même avec un courrier officiel ces officines savent que cela n'iras pas plus loin pour une telle somme les clients vont rarement au tribunal et vue l'argent récolté par rapport au risque.... ils ne vont pas s'embêter. Ils vont laisser traîner. Enfin je souhaite pour le client que cela s'arrange mais j'ai peine à croire.
Je n'ai jamais vu Sosh faire un geste et quelque soit le moment où le client s'en aperçoit. Là on ne sait pas, mais si en plus le client n'a pas descativé les achats multimédias c'est cramé.
Cordialement
Jim56
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