Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnements frauduleux

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnements frauduleux

Accéder à la solution

bonjour,

 

 

des prelevement de plusieurs centaines d'euros suite a deux abonnements auquels je n'ai jamais souscrit. infinikids et www.kko-store.fr

 

je narrive pas a les bloquer et impossible davoir un conseiller en echat car mal indiquer malgré les rechercher sur le site expliquant comment faire .

 

 

j'aimerais saoir si il est posdsible de se faire rembourser et davoir une reponse . sans cela je vais resiliert mon abo sosh car visiblement sur la communaute plusisurs personnes ont eu le souci sans retour de votre part.

 

 

sansreponse je bloquerai les paiements aussi

merci par avance

 

abdelghani


Solutions approuvées

Bonjour @ejrachelle 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.

https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

 

Pour bloquer ces abonnements, souscrivez à l'option gratuite blocage des sms+ dans maîtriser vos usages.

 

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

 

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.

Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


----
Les messages privés non sollicités seront supprimés.
7 réponses

jai ces prelevement depuis le moi de janvier . heeeelllp svp le montant du prejeducice est rrop eleveé a ce jour

Bonjour @Ghani01210 ,


Vous avez la possibilité d'annuler ces abonnements multimédias depuis votre application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.ph en cliquant sur le hors forfait concerné.


Vous pouvez aussi ajouter une option permettant de les bloquer dans votre espace client https://www.sosh.fr/espace-client-accueil dans "maitriser vos usages"


Souhaitez vous tout de même que je vous apporte mon aide en m'indiquant votre nom, prénom et numéro de mobile concerné en message privé?


Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle fin de journée,


Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je suis dans le même cas avec un abonnement KKO et TVbuzz que je n'ai pas sollicité.

Depuis juin pour l'un et juillet pour l'autre près de 200 euros se sont volatilisés.

Je ne comprends pas pourquoi cette option d'achat multimedia n'est pas bloquée par défaut. C'est très dangereux pour les jeunes et les anciens.

Je vais suivre les démarches pour bloquer cette fonction.

Mais comment faire pour demander un remboursement?

 

Cordialement.

Bonsoir,

J'ai le même problème, je n'ai jamais souscri à infinikids , pourtant ils me prelevent   2 E /S depuis 2 semaines.

Les liens indiqués ne fonctionnent plus.

J'aimerais que Sosh que visiblement on ne peut pas joindre, bloque ****** , et me rembourse des frais induement perçus.

Cdt

Félix.

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

 

 

Bonjour @felixfelix,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier?

( Nom prénom, adresse et numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition.


Patricia.

Bonjour,

 

j’ai le même problème,

j’ai constaté des hors forfaits répétés de 22€

il y effectivement un abonnement infini kid et ik tv ou je ne sais quoi sur le forfait de ma mère de 9€

c’est du n’importe quoi

comment faire pour enlever cette abonnement dont elle n’a jamais souscrit 

Bonjour @ejrachelle 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.

https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

 

Pour bloquer ces abonnements, souscrivez à l'option gratuite blocage des sms+ dans maîtriser vos usages.

 

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

 

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.

Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


----
Les messages privés non sollicités seront supprimés.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.