Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnements hors

Bonjour,

Je constate depuis 2 mois des facturations d'abonnement que je n'ai jamais souscrits.

J'ai bien désactivé à la première facture ces options dans mon compte, mais ce mois-ci re-belotte.

D'autre part, j'ai lu un article sur "Que Choisir", qui traite de ce sujet, N°598 de janvier 2021.

Je vous demande, dans notre intérêt commercial, de bien vouloir me rembourser les sommes perçues indûments, soit :

Facture de novembre : 60,94€ - 44,99€ = 15,95€

Facture de décembre : 51,97€ - 44,99€ - 6,98€

Soit un total de 22,93€.

Dans l'attente d'une solution favorable,

D. SGARD.

3 réponses3


Bonjour @didiersgard,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir @didiersgard,

Je reprends en charge la suite du traitement de votre demande.

En effet, après vérification de votre dossier, je visualise un blocage pour tout ce qui concerne les achats internet + en date du 17/12/20, les sms+ surtaxés et autres abonnements multimédias en date du 01/12/20.

En ce qui concerne maintenant la prise en charge de ce surcoût de près de 23€, je transmets votre requête auprès de notre service réclamation dès aujourd'hui.

Le temps d'analyser votre situation, nous revenons vers vous par mail, téléphone ou message texte pour le suivi et la réponse qui sera apportée.

Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année au nom de toutes nos équipes.

Pascal A.  

signature_webcc_sosh.jpg


@PascalA  a écrit :

Bonsoir @didiersgard,

Je reprends en charge la suite du traitement de votre demande.

En effet, après vérification de votre dossier, je visualise un blocage pour tout ce qui concerne les achats internet + en date du 17/12/20, les sms+ surtaxés et autres abonnements multimédias en date du 01/12/20.

En ce qui concerne maintenant la prise en charge de ce surcoût de près de 23€, je transmets votre requête auprès de notre service réclamation dès aujourd'hui.

Le temps d'analyser votre situation, nous revenons vers vous par mail, téléphone ou message texte pour le suivi et la réponse qui sera apportée.

Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année au nom de toutes nos équipes.

Pascal A.  


Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse à ce problème, car je trouve ce procédé assez grave de prélever de l'argent à des adhérents qui n'ont rien demandé.

Dans l'attente d'une suite favorable, au risque, dans le cas contraire, de devoir se séparer, alors que jusqu'ici, j'ai toujours été satisfait d'orange ou sosh.

Meilleurs voeux également.

D. SGARD.