le 22-12-2019 10:32
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que des abonnements multimédia avaient été souscris à mon insus.
Avec plus de 20€ de hors forfait, j'aimerais que Sosh me rembourse car je n'ai reçu aucune information comme quoi j'allais accéder à un contenu payant.
Et au vu des questions du forum, j'ai l'impression de ne pas être la seule dans ce cas là.
Merci pour votre retour
22-12-2019 10:45 - modifié 22-12-2019 10:46
Bonjour @Praline74
Si vous avez lu les questions sur le forum, vous avez du lire les réponses.
Au cas où, voici la réponse :
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Pour contacter un conseiller via echat (refus de l'éditeur ou abonnement orange jeux), cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.