Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnements non souscrits mais facturés

Bonjour. Client ********** pour mon mobile (**********) avec abonnement Sosh je reçois une facture de 21,85€ au lieu des 9,99€ prévu dans mon contrat. Des abonnements que je n'ai jamais souscrits sont mentionnés sur la facture du 6 janvier 2020. Pouvez-vous supprimer ces abonnements et ne laisser que l'abonnement. Merci pour votre réponse.Bien cordialement Mr ************

 

 

[Edit @194257 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

1 réponse1

Bonjour @194257 ,


Je viens vers vous en message privé. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !