Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abu

Pourquoi ma ton prélever 171.35
44 réponses44
En attendant j ai pu mon num on me dit que cela a était fait et après le contraire j ai la preuve en plus mes 171 euros toujours pa récupérer bon je vais i allé juridiquement a grand pa il me faut des dommage est intérêt je vais porté plainte des demain

Bon courage avec votre avocat (je pense qu’il va bien rigoler)

 

Le mieux aurait peut être de ne pas souscrire du tout. 

Quand on souscrit avec achat d’un forfait et d’un mobile on ne le fait pas en se disant j’annule tout le lendemain.

 

vous êtes quand même un minimum responsable de plus vous avez attendez 2 jours avant la portabilité pour demander à l’annuler et malheureusement cela ne se fait pas comme ça. 

 

Vous allez être quelques jours sans téléphone le temps que sosh vous fournisse le Rio et que vous souscriviez ailleurs. 

Vous avez finalement quand même de la chance que votre numéro ne soit pas complètement perdu. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

La a cette instant encore une demande de paiement de 9.90 et bande ******* j ai porter plainte ce jour pour ******* je suis pa seul aparament sauf moi j ai passé par avocat et médiateur

 

[EDIT : merci de vous conformer à nos règles d'usages en ne tenant pas de propos diffamatoires]

Ok super 👍 

il va falloir démontrer la tentative d’escroquerie. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @sylvainyvan 

Je vous ai envoyé un message privé avec toutes les informations concernant votre dossier.

Bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !