Répondre

Abus ? ma nouvelle facture SOSH

Solution approuvée Résolue
Sosheur hyperactif
Envois : 77
Inscrit : ‎29-03-2012
Solution approuvée

Abus ? ma nouvelle facture SOSH

Bonjour

L'année dernière fin 2017, je décidais de prendre un abonnement Fibre SOSH (internet+TV) 
(je vous laisse chercher tous les déboires rencontrés, les +2mois d'attente que quelqu'un
arrive à me finaliser la mise en place de cette ligne).

Après des pages et des pages de question/réponse sur cette mise en place, j'obtenais finalement
une ligne (opérationnelle en février de mémoire, abonnement commandé en décembre et
devant au départ être effectif en ...décembre Clin d'oeil )

Je vois que la "date anniversaire" d'ouverture de ma ligne vient d'arriver, et que donc
les "12 mois offert de décodeur TV" passe de 0€ à 5€ :Faptures_SOSH.JPG

 

 

 


















Or ce décodeur n'a commencé à fonctionner chez moi qu'après activation effective de ma
ligne et les +2mois de galère

Je pense qu'il serait commercial de la part de SOSH de considérer que le début d'utilisation
de mon abonnement ligne fibre date de Février et non Décembre...

Cdt
Olivier

 


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Lag955
‎20-12-2018 16:53
Webconseiller
Envois : 1 118
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : Abus ? ma nouvelle facture SOSH

@Lag955 


Je vous ai envoyé un message privé avec une proposition.


J'attends votre retour.


Bonne journée.


Laura


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Highlighted
Aspirant Top contributeur
Envois : 2 639
Inscrit : ‎23-01-2017

Re: Abus ? ma nouvelle facture SOSH

Bonjour,

Pas d'abus, la facture est normale, et vous auriez dû/pu demander un dédomagement dès l'activation de vos services, là, il est trop tard, et la promo prend fin 12 mois compatble à compter de 1er mois, à savoir Décembre.

prenez connaissance de l'article 13-1 https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_1959.pdf

Vous parlez de deux faits qui n'ont rien à avoir l'un avec l'autre.

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Webconseiller
Envois : 1 118
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : Abus ? ma nouvelle facture SOSH

Bonjour @Lag955 


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?


Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Solution
Accepté par l'auteur du sujet Lag955
‎20-12-2018 16:53
Webconseiller
Envois : 1 118
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : Abus ? ma nouvelle facture SOSH

@Lag955 


Je vous ai envoyé un message privé avec une proposition.


J'attends votre retour.


Bonne journée.


Laura


signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur hyperactif
Envois : 77
Inscrit : ‎29-03-2012

Re: Re : Abus ? ma nouvelle facture SOSH

Merci @Laura_M

Webconseiller
Envois : 1 118
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : Abus ? ma nouvelle facture SOSH

@Lag955 


Comme convenu, j'ai procédé à un geste commercial de 10 euros qui interviendra sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et de bonnes fêtes de fin d'années.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg