Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
L'année dernière fin 2017, je décidais de prendre un abonnement Fibre SOSH (internet+TV)
(je vous laisse chercher tous les déboires rencontrés, les +2mois d'attente que quelqu'un
arrive à me finaliser la mise en place de cette ligne).
Après des pages et des pages de question/réponse sur cette mise en place, j'obtenais finalement
une ligne (opérationnelle en février de mémoire, abonnement commandé en décembre et
devant au départ être effectif en ...décembre )
Je vois que la "date anniversaire" d'ouverture de ma ligne vient d'arriver, et que donc
les "12 mois offert de décodeur TV" passe de 0€ à 5€ :
Or ce décodeur n'a commencé à fonctionner chez moi qu'après activation effective de ma
ligne et les +2mois de galère
Je pense qu'il serait commercial de la part de SOSH de considérer que le début d'utilisation
de mon abonnement ligne fibre date de Février et non Décembre...
Cdt
Olivier
Je vous ai envoyé un message privé avec une proposition.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Pas d'abus, la facture est normale, et vous auriez dû/pu demander un dédomagement dès l'activation de vos services, là, il est trop tard, et la promo prend fin 12 mois compatble à compter de 1er mois, à savoir Décembre.
prenez connaissance de l'article 13-1 https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_1959.pdf
Vous parlez de deux faits qui n'ont rien à avoir l'un avec l'autre.
Bonjour @Lag955
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Je vous ai envoyé un message privé avec une proposition.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci @Laura_M
Comme convenu, j'ai procédé à un geste commercial de 10 euros qui interviendra sur votre prochaine facture.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et de bonnes fêtes de fin d'années.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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