Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Accès à facture de moins de 24 mois de contrat résilié depuis plus d'un an

Bonjour,

J'essaie de récupérer ma dernière facture "la Boite Sosh" datant de fin mai 2021 (facture de résiliation). Je suis encore client Orange/SOSH.

A travers l'espace Client, je vois bien l'ancien contrat, mais lorsque je cherche à accéder au factures, la page affiche un "demi-cercle" d'attente qui tourne sans fin => genre la requête en base de donnée n'aboutit pas / bug / timeout.

Après avoir contacté un conseiller et pas mal d'échanges, le conseiller me propose un duplicata payant, que je refuse puisque SOSH indique que l'espace client permet d'accéder aux factures des 24 derniers mois des contrats résiliés. Cf https://assistance.sosh.fr/faq/308796
Bref SOSH essaie de de me faire payer un duplicata au lieu de corriger un bug de l'espaces client => je ne suis d'accord du tout !

J'ai aussi essayé de passer pas la page permettant de récupéré les factures des contrats résiliés pour les clients n'ayant plus de contrat SOSH / Orange : sans plus de succès.

Florent

1 réponse1

Bonjour @tnerolfbonneau 

 

Lorsqu'on est sur la page contrat résilié, il est indiqué 12 mois. En contradiction avec la page Aide.

 

Screenshot_20221229_121556_Samsung Internet.jpg

Pour internet ou open, il faut s'identifier avec l'adresse mail orange depuis l'espace client. 

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.