Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Accès à mon espace client impossible

Bonjour à tous,
Après un passage à la concurrence, je suis revenu avec mon époux chez Sosh. Tout va bien sauf que l’applic Sosh dysfonctionne depuis : il m’affiche ma ligne comme « ancien contrat », et même si j’accede a ma nouvelle facture, je ne peux accéder à mon suivi consommation en cours. Comment « réinitialiser » mon espace client et celui de mon époux ?
D’avance je vous en remercie

Solutions approuvées

Bonjour @Gibi33,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

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Merci JenniKa,

Je viens de vous envoyer ces éléments pour moi et mon époux.

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Un très grand merci à JenniKa pour son aide. Le souci est résolu pour nous deux ! Une super webconseiller

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12 réponses12

Bonjour @Gibi33,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

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Merci JenniKa,

Je viens de vous envoyer ces éléments pour moi et mon époux.
Un très grand merci à JenniKa pour son aide. Le souci est résolu pour nous deux ! Une super webconseiller

Bonjour @Gibi33,


Merci de votre retour !


Bonne journée :D.


JenniKa

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Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, le site sosh ne reconnaît pas mon numéro porté comme numéro sosh, ni mon mail.. pourtant j'ai reçu tout vos mail depuis ma commande. par conséquent, il m'est impossible de suivre consommation ou consulter ma facture...

 

Si pas de solution d'ici lundi soir, je change d'opérateur... J'ai l'impression d'être chez un opérateur de secte secrète ou rien n'est évident.

Bonjour,

L'accès à l'espace client se fait :
- via le numéro de téléphone si vous avez un firfait mobile
- via votre adresse mal orange pour la boîte.

Si portabilité en cours, votre accès est indisponible 48h après cette date.
Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse. Cependant mon n mobile porté et mon adresse mail ne sont pas reconnus et par conséquent impossible d'y accéder.

Vous avez quel forfait et quelle est la date de portabilité ?
Les messages privés seront supprimés.

J'ai forfait sosh à 24.99€
La date de portabilité le 05/10/2018