Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Accès à mon espace client impossible

Bonjour à tous,
Après un passage à la concurrence, je suis revenu avec mon époux chez Sosh. Tout va bien sauf que l’applic Sosh dysfonctionne depuis : il m’affiche ma ligne comme « ancien contrat », et même si j’accede a ma nouvelle facture, je ne peux accéder à mon suivi consommation en cours. Comment « réinitialiser » mon espace client et celui de mon époux ?
D’avance je vous en remercie
12 réponses12
Cela se fait via le numéro porté.
A partir de lundi, contacter un conseiller via Twitter, via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les instructions ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
Les messages privés seront supprimés.

Je prefere attendre l'intervention d'un conseiller puisque je n'ai pas de temps pour le chat lundi. 


Bojour @strongman2018,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg