Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, si je poste aujourd'hui c'est que j'ai un soucis d'accès à mon compte sosh. Étant un ancien client Orange, quand je me connecte sur my sosh, il ne fait pas la différence entre mon ancien contrat Orange et celui en cours sosh, pour lui je n'ai plus de contrat actif donc pas d'accès aux factures ou au suivi conso ainsi que tout le reste... Ma question est donc évidentes, y a t'il une procédure particulière pour remédier à ce problème? Par avance, merci
Bonjour @Wiling
Nous avons vu ensemble en message privé qu'il fallait simplement vous connecter avec votre numéro de mobile actif comme identifiant afin de ne plus être bloqué sur votre ancien contrat internet.
Merci de nous avoir confirmé que cela a réglé votre problème ✅
Nous vous souhaitons une bonne journée mais restons bien sûr disponibles pour toutes autres questions si besoin,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
C'est un classique problème de cookie de navigateur.
Vous pouvez :
- supprimer les cookies (tous ou mieux ceux qui sont liés à Orange,
- partir d'une session privée,
- utiliser un navigateur jamais utilisé pour votre compte Orange,
- utiliser l'application MySosh.
Merci pour cette réponse qui malheureusement ne m'a pas aidé, ayant essayé tous les conseils mon cas (sans doute pas isolé) reste au point mort...
Up
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci Rizo, c'est fait
Bonjour @Wiling
Nous avons vu ensemble en message privé qu'il fallait simplement vous connecter avec votre numéro de mobile actif comme identifiant afin de ne plus être bloqué sur votre ancien contrat internet.
Merci de nous avoir confirmé que cela a réglé votre problème ✅
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Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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