Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Accès à mon espace client

Bonjour,  si je poste aujourd'hui c'est que j'ai un soucis d'accès à mon compte sosh.  Étant un ancien client Orange,  quand je me connecte sur my sosh,  il ne fait pas la différence entre mon ancien contrat Orange et celui en cours sosh,  pour lui je n'ai plus de contrat actif donc pas d'accès aux factures ou au suivi conso ainsi que tout le reste... Ma question est donc évidentes,  y a t'il une procédure particulière pour remédier à ce problème? Par avance, merci 


Solutions approuvées

Bonjour @Wiling 


Nous avons vu ensemble en message privé qu'il fallait simplement vous connecter avec votre numéro de mobile actif comme identifiant afin de ne plus être bloqué sur votre ancien contrat internet.

Merci de nous avoir confirmé que cela a réglé votre problème

Nous vous souhaitons une bonne journée mais restons bien sûr disponibles pour toutes autres questions si besoin,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

C'est un classique problème de cookie de navigateur.

Vous pouvez :

- supprimer les cookies (tous ou mieux ceux qui sont liés à Orange,

- partir d'une session privée,

- utiliser un navigateur jamais utilisé pour votre compte Orange,

- utiliser l'application MySosh.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci pour cette réponse qui malheureusement ne m'a pas aidé,  ayant essayé tous les conseils mon cas (sans doute pas isolé) reste au point mort...

Up

Bonjour @Wiling

Je vous propose d'étudier votre demande et je vous invite  à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée en cliquant sur le lien suivant:

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci Rizo,  c'est fait 

Bonjour @Wiling 


Nous avons vu ensemble en message privé qu'il fallait simplement vous connecter avec votre numéro de mobile actif comme identifiant afin de ne plus être bloqué sur votre ancien contrat internet.

Merci de nous avoir confirmé que cela a réglé votre problème

Nous vous souhaitons une bonne journée mais restons bien sûr disponibles pour toutes autres questions si besoin,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
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