Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Accès au suivi conso et factures

Bonjour, 

 

J'ai récemment souscrit un forfait Sosh. J'ai d'abord reçu un numéro provisoire. Le 01/04, la portabilité de mon numéro a été effectuée sans problème.

Mais dans mon espace client, il y a toujours le numéro provisoire qui s'affiche et je n'ai ni accès au suivi conso ni aux factures.

J'ai déjà contacté le service client deux fois par chat, mais aucune solution.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance. 

15 réponses15

Bonjour @kembser 

 

vous identifiez vous avec votre numéro de mobile porté ?

Bonsoir,

J'ai essayé avec le numéro porté. Dans ce cas, j'ai seulement accès à un ancien contrat avec le même numéro car j'étais chez Orange avant de partir à la concurrence et de venir chez Sosh. 

 

Et quand je me connecte avec mon adresse mail, j'ai le numéro provisoire comme décrit.

 

Peut être le problème vient de l'ancien contrat avec le même numéro ? 

@kembser 

 

il faut s’identifier avec avec le numéro porté. 
Essayez de faire mot de passe oublié pour accéder au nouvel espace client. 

Comme mentionné plus haut, j'ai déjà essayé. Dans ce cas j'ai seulement accès à l'ancien contrat. 

@kembser 

 

Vous vous identifiez justement peut être sur votre ancien contrat qui avait ce numéro. 

Essayez de faire mot de passe oublié pour recevoir un nouveau mot de passe pour accéder au nouvel espace client.

Bonjour,

 

Pour commencer, il faudrait effacer tous les cookies du navigateur, ou partir d'une session privée, ou changer de navigateur.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je viens d'essayer, rien à faire. Même en session privée, même avec un nouveau mot de passe. J'ai seulement accès à l'ancien contrat. 😢

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

@kembser 

 

Sosh est au courant du problème.

C'est en cours d'investigation et de résolution.