Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai récemment souscrit un forfait Sosh. J'ai d'abord reçu un numéro provisoire. Le 01/04, la portabilité de mon numéro a été effectuée sans problème.
Mais dans mon espace client, il y a toujours le numéro provisoire qui s'affiche et je n'ai ni accès au suivi conso ni aux factures.
J'ai déjà contacté le service client deux fois par chat, mais aucune solution.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Ok, merci beaucoup pour l'info.
Bonjour, exactement le même problème...bizarrement...tout essayé...via l'appli...le site web...
Bonjour,
La réponse a été donnée dans ce même fil quelques messages plus haut !
Ça y est, depuis hier soir ça marche.
Bonjour @FrasurSOSH,
Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue sur notre communauté.
J'ai pris connaissance de votre difficulté d'accès à votre espace client, et j'aurais souhaité en apprendre davantage pour vous apporter mon aide.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
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