Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai récement résilié mon abonnement Sosh + Fibre pour un autre opérateur.
J'ai reçu un mail m'annoncant que ma facture de clotûre est disponible.
J'ai bien suivi la procédure en allant ici : https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie&DCSext.wasc_self...
Une fois les infos rentrées, je peux cliquer sur "Voir la facture" et on me dit alors, que je ne suis plus connecté...
Bref, pas moyen d'acceder à ma facture de cloture.
Pourriez-vous me la faire parvenir?
Par ailleurs, j'imagine qu'il faudra que je rendre la Livebox : Y a -t-il une procédure à suivre ? Je n'ai aucune information pour le moment, et je ne souhaite pas me voir facturer l'offre Livebox Essentielle Fibre parce que la box est toujours chez moi.
Merci pour votre aide
Bonjour @Zemax_59 ,
Pour le retour du matériel vous recevrez un courrier sous 20 jours à votre domicile.
Pour la facture, il faut peut-être attendre que celle-ci soit éditée.
Quand avez-vous fait la demande?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Rizo,
J'ai fait la demande fin janvier. Je pense que la facture est prête car j'ai reçu un mail le 6 février : "votre facture de clotûre est disponible"
Pour les 20 jours, sont-ils comptés à partir de cette date ? Car nous sommes le 23. Certes il reste 3 jours, mais avec un weekend...
Merci pour votre aide.
Cordialement
Bonjour,
Afin de vérifier si votre facture est éditée, je vous remercie de me communiquer les éléments suivants;
- nom et prénom
- numéro de mobile
- adresse mail
Merci d'avance.
Will_C
Merci beaucoup !
En ce qui concerne le retour de la Livebox, j'attends donc le bon de retour.
Cordialement,
Zemax_59
Le bon de restitution est envoyé14 jours aprés la résiliation. Il vous parviendra par email. N'hésitez pas à nous relancer si vous ne le receviez pas .
Will_C
Bonsoir @Will_C
Je réactive ce sujet car je n'ai toujours pas reçu de bon de retour, cela fait plus d'1 mois maintenant.
La boutique Orange pas loin de chez moi refuse de reprendre le matériel sans ce bon.
Pourriez-vous me le faire parvenir rapidement ?
Merci
Zemax_59
Bonjour @Zemax_59 ,
Merci de m'indiquer où vous envoyer le bon en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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