Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Accès aux factures impossible après résiliation + restitution Livebox

Bonjour,

 

J'ai récement résilié mon abonnement Sosh + Fibre pour un autre opérateur.

J'ai reçu un mail m'annoncant que ma facture de clotûre est disponible.

 

J'ai bien suivi la procédure en allant ici : https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie&DCSext.wasc_self...

 

Une fois les infos rentrées, je peux cliquer sur "Voir la facture" et on me dit alors, que je ne suis plus connecté...

Bref, pas moyen d'acceder à ma facture de cloture. 

Pourriez-vous me la faire parvenir? 

 

Par ailleurs, j'imagine qu'il faudra que je rendre la Livebox : Y a -t-il une procédure à suivre ? Je n'ai aucune information pour le moment, et je ne souhaite pas me voir facturer l'offre Livebox Essentielle Fibre parce que la box est toujours chez moi.

 

Merci pour votre aide

12 réponses12

Bonjour @Zemax_59 ,


Pour le retour du matériel vous recevrez un courrier sous 20 jours à votre domicile.

Pour la facture, il faut peut-être attendre que celle-ci soit éditée.

Quand avez-vous fait la demande?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Rizo,

 

J'ai fait la demande fin janvier. Je pense que la facture est prête car j'ai reçu un mail le 6 février : "votre facture de clotûre est disponible"

 

Pour les 20 jours, sont-ils comptés à partir de cette date ? Car nous sommes le 23. Certes il reste 3 jours, mais avec un weekend...

 

Merci pour votre aide.

Cordialement

 

@Zemax_59 

Bonjour,

Afin de vérifier si votre facture est éditée, je vous remercie de me communiquer les éléments suivants;

- nom et prénom

- numéro de mobile

- adresse mail

Merci d'avance.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

@Will_C

 

Bonjour,

 

Je vous ai envoyé tout ça en mail privé.

Merci

Zemax_59

@Zemax_59 


Je viens de vous faire parvenir la facturede cloture par email.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

@Will_C

 

Merci beaucoup !

 

En ce qui concerne le retour de la Livebox, j'attends donc le bon de retour. 

Cordialement,

Zemax_59

@Zemax_59 


Le bon de restitution est envoyé14 jours aprés la résiliation. Il vous parviendra par email. N'hésitez pas à nous relancer si vous ne le receviez pas .

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir @Will_C

 

Je réactive ce sujet car je n'ai toujours pas reçu de bon de retour, cela fait plus d'1 mois maintenant.

 

La boutique Orange pas loin de chez moi refuse de reprendre le matériel sans ce bon.

 

Pourriez-vous me le faire parvenir rapidement ?

Merci

Zemax_59

Bonjour @Zemax_59 ,


Merci de m'indiquer où vous envoyer le bon en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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