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Accès espace client Sosh bloqué temporairement

karoshi
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai fait l'erreur de taper à plusieurs reprises un mauvais mot de passe lors de la connexion à mon espace client. Mon compte est "temporairement bloqué" et malgré que je sois parvenu à modifier mon mot de passe, mon accès est toujours bloqué.

- Pour combien de temps mon accès est-il bloqué ?
- M'est-il possible d'accélérer la chose ?

- Dans cette attente, comment m'informer sur l'avancement de ma demande de cession de contrat ?

 

Merci beaucoup à vous par avance, 

 

Cdlt

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @karoshi

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




karoshi
Sosheur occasionnel

Je te remercie.

Finalement, le blocage n'a pas duré longtemps et j'ai pu contacter un conseiller par chat (il faut obligatoirement être identifié pour y accéder, à priori).

Malheureusement même pas en mesure de me confirmer si les documents envoyés depuis presque 1 mois ont été reçus pour la demande de cession de contrat...... 😞