Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour , je vous sollicite pour un soucis d'accès factures dans mon espace client.
J'ai pas de problème de prix. Je suis client Sosh depuis Décembre 2020, j'ai migré d'une offre Orange au bout d'un an car le prix devenait trop cher :
Orange 70 GO à 19,99 € ( sympa ) pour nouvel arrivant qui passe à 34.99 € au bout d'un an !
Transfert vers Sosh pour un forfait à 24.99 € (70 Go)
J'ai bien accès à mon espace client: L' Accueil sans soucis , Gestion du compte pas de probléme : Infos Perso sans probléme.
Mais si je souhaite modifier mes moyens de payements ou consulter mes factures, toujours le même message :
Un incident technique ne permet pas de traiter votre demande pour le moment.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.
Et ce message aussi bien sur l'appli MySosh en Wifi ou en données mobile. J'ai ce message depuis les origines ( dés mon contrat Orange !).
Le conseillé Sosh, lors de mon transfert, devait résoudre ce probléme...
Merci d'avance pour votre aide et désolé pour la taille du message .
Bonne journée
Bonjour @FamilyP,
Je prends la suite de mon collègue @AlexandreK.
Je viens d’accéder à votre espace client et ne constate plus de dysfonctionnement concernant votre mode de paiement.
Je vous invite à essayer de nouveau en vous identifiant bien avec votre numéro de mobile et revenir vers moi si le problème persiste.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
SylvieConseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @stephrem85 ,
Oui j'utilise mon numéro de.mobile.
Merci
C'est bizarre en effet.
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @FamilyP,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez de confirmer depuis le lient ci-dessous les informations suivantes /
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
Bonjour @FamilyP,
Je prends la suite de mon collègue @AlexandreK.
Je viens d’accéder à votre espace client et ne constate plus de dysfonctionnement concernant votre mode de paiement.
Je vous invite à essayer de nouveau en vous identifiant bien avec votre numéro de mobile et revenir vers moi si le problème persiste.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
SylvieConseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir et merci pour votre aide.
j'ai maintenant accès a toutes mes données .
Bonne soirée
Cordialement
Bonsoir @FamilyP,
Je suis ravie d'avoir pu vous aider, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J ai exactement le même problème. Ça fait des jours qu' il est impossible d accéder aux factures soit disant une erreur est survenue
Je dois absolument imprimer une facture que faire?
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