Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Accès facture dans l'espace client

Bonjour , je vous sollicite pour un soucis d'accès factures dans mon espace client.

J'ai pas de problème de prix. Je suis client Sosh depuis Décembre 2020, j'ai migré d'une offre Orange au bout d'un an car le prix devenait trop cher :

Orange 70 GO à 19,99 € ( sympa ) pour nouvel arrivant qui passe à 34.99 € au bout d'un an !

Transfert vers Sosh pour un forfait à 24.99 € (70 Go)

J'ai bien accès à mon espace client: L' Accueil sans soucis , Gestion du compte pas de probléme : Infos Perso sans probléme.

Mais si je souhaite modifier mes moyens de payements ou consulter mes factures, toujours le même message :

 

Votre demande ne peut pas aboutir
----------------------------------------------------------------
Une vie bien remplie est un rêve d'adolescent réalisé a l'âge mur ! ( Alfred de VIGNY )
14 réponses14


Bonjour @Renelo78,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Votre adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai le même problème,

message d'erreur tout le temps.

Autre problème on me propose à chaques connections le mail de ma mère qui gère la box orange car j'habite dans son ancienne location donc on est resté comme concernant la box et on s'arrange entre nous.

Parcontre le mobile est à mon nom et je le gère. Je ne veux pas rattacher de contrat. 
Pas d'autres proposions sites,applis Orange ou Sosh donc comment pouvoir consulter le contrat mobile ainsi que les factures ? 
Dernier problème, je ne peux envoyer des mms qu'aux personnes possédant un iPhone (refus sans explication) alors que dans l'autre sens cela fonctionne (je reçois les mms) alors problème de Sosh/orange,

ou de configuration de mon téléphone ?

Merci

 

Bonjour @Timée 

 

pour accéder à votre espace client mobile il faut vous identifier avec votre numéro de mobile sosh. 

Bonjour je vais faire cela.

Savez- pourquoi je ne peux envoyer des mms qu'à des iPhones dont le mien, j'ai fais le test maïs impossible d'envoyer un mms pour d'autres téléphones alors que je reçois les leurs ?

Merci

Bonsoir @Timée 

 

Essayez de désactiver iMessage et d'envoyer un MMS a vous même.