le 06-03-2020 11:27
Bonjour j'ai souscrit un forfait Sosh à 14,99 € et je reçois une facture de 23 ,18 j'aimerais comprendre et je n'ai pas accès à mes factures en ligne je ne comprends pas pourquoi merci de votre réponse et peut-être un numéro shosh
le 06-03-2020 13:02
Bonjour @Sandb1
Peut-être un prorata ?
Connectez vous à l'espace client avec votre numéro de téléphone mobile.
le 16-11-2020 09:09
je voudrais voir mes facture cela me dit vous n'avez pas de facture !!!sosh s'il vous plait !!
le 16-11-2020 10:50
Bonjour @93tggyx
Vous vous connectez bien avec l'identifiant lié à votre forfait ?
17-11-2020 19:28 - modifié 17-11-2020 19:28
Bonsoir @93tggyx,
Je comprends votre mécontentement, pouvez vous préciser par quel biais identifiez vous lors de votre connexion ?
AlexandreK