Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Pouvez-vous m'aider svp, j'ai reçu un mail de notification comme quoi j'ai reçu ma facture, m'ais je n'ai toujours pas accès à mon espace client.
Merci par avance,
Bonjour,
Il me tarde d'avoir ta réponse.En effet, comment se connecter pour la première fois afin consulter ses factures alors que le numéro client nécessaire à toute connection est inscrit sur chacunes d'elles???
cordialement
Bonjour @segolivier
Si vous venez de souscrire, l'accès à l 'espace client nécessite plusieurs jours avant d'être disponible.
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci encore de votre réponse Laura ,mais j'ai reussi à trouver la solution tout seul
J'ai en effet retrouvé un des tous premiers courriels de Sosh ou mon n°client y était indiqué.
Merci quand même et bonne journée
Olivier
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !