Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Accéder a l'echat

Bonjour

 

Je souhaite changer le RIB de mon forfait car l'actuel n'est pas à mon nom.

 

J'ai lu les échanges indiquant comment y arriver j'essaye donc de m'y prendre comme indiqué à partir du lien https://assistance.sosh.fr/

 

1) je n'ai pas d'adblock

2) j'ai desactivé les protection de mon firewall norton

 

Avec Orangeadventurer Version 3.1.0.5 le lien echat jaune n'apparait pas mais il y a le message "Pour acceder a l'echat, desactiver l'adblock ou utilisez un navigateur plus recent"

 

Avec IE version 11.0.9600.nnnn sur le lien https://assistance.sosh.fr/ n'apparait pas la zone de saisie me permettant de commancer le processus en tapant le mot clé "forfait", donc je ne peux pas aller plus loin

 

Y'a t'il une possibilité de contacter quelqu'un de chez sosh autrement ?

 

Comment dois je m'y prendre sinon ?

 

Merci d'avance

 


Solutions approuvées

Bonjour @Rounax

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18
Bonsoir,

Avez-vous essayé avec votre navigateur mobile ?

Sinon, vous avez les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
J'ai souscris l'option e-sim pour montre Apple watch 4g depuis 6 mois et orange depuis hier ma couper les appel vox et 4 g pouvez vous me le reactuver5

Orange ma désactivé mon option appel 4g et wifi voici mon numéro xxxxxxxx


[edit: merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public]

Y a t'il un web conseiller
Une honte vraiment pas de web conseiller

@Indien08


Suite à votre contact avec le echat ce jour, je constate que votre problème est resolu.

N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.

Bonne journée.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, récemment j'ai souscrit à une boîte Internet 19.99euros ADSL.numéro de compte Internet ********
Je souhaite modifié ma date de prélèvement au 10 de chaque mois, esce possible je vous remercie.
Cordialement mlle A**** *****

 

[EDIT @Nanoudoudou : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour, j'ai eu un rejet de prélèvement ce mois ci et le mois prochain sera pareil, je travail en intérim et ma paye tombe le 12 alors que mon prélèvement se fait le 2, comment puis-Je faire pour éviter que l'on me bloque le téléphone?
Merci