le 20-06-2021 15:09
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder aux factures dans mon client malgré la réception de la notification tous les mois pour le prélévement.
Le Tchat SOSH ne m'a pas fourni de réponse. Je me connecte via mon adresse mail et via mon N° de mobile. J'ai toujours ' Factures indisponibles".
Si vous avez une solution , merci d'avance.
Colin91
le 20-06-2021 16:34
Bonjour @Colin91
Si vous avez un forfait mobile, il faut se connecter à l'espace client avec le numéro de téléphone.
Si vous avez un forfait boîte, il faut se connecter à l'espace client avec l'adresse Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription.
Vous pouvez rattacher votre forfait à un autre forfait.
le 20-06-2021 17:13
Bonjour,
Merci pour votre réponse. mais quand je me connecte à monespace avec mon numero de mobile ( que j'ai depuis 1 année) , dans factures j'ai "ce contrat est indisponible", dans mon compte client , j'ai "l’espace client est indisponible pour le moment".
Donc je ne sais plus quoi faire., je dois éditer un justificatif de domicile.
Colin91
20-06-2021 17:32 - modifié 20-06-2021 17:33
Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 22-06-2021 16:50
Bonjour @Colin91,
Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous n'accédez plus à vos factures via votre espace client.
Je souhaite vous apporter mon aide pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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