Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Acces aux factures indisponibles dans mon espace client

Bonjour,

Je n'arrive plus  à accéder aux factures dans mon client  malgré la réception de la notification tous les mois pour le prélévement.

Le Tchat SOSH ne m'a pas fourni de réponse. Je me connecte  via mon adresse mail et via mon N° de mobile. J'ai toujours ' Factures indisponibles".

Si vous  avez une solution , merci d'avance.

Colin91

 

4 réponses4

Bonjour @Colin91 

 

Si vous avez un forfait mobile, il faut se connecter à l'espace client avec le numéro de téléphone.

Si vous avez un forfait boîte, il faut se connecter à l'espace client avec l'adresse Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription.

 

Vous pouvez rattacher votre forfait à un autre forfait.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. mais quand je me connecte  à monespace avec mon numero de mobile  ( que j'ai depuis  1 année) ,  dans factures j'ai    "ce contrat est indisponible", dans mon compte client , j'ai  "l’espace client est indisponible pour le moment".

Donc je ne sais plus  quoi faire., je dois éditer un justificatif de domicile.

Colin91

 

 

@Colin91 

 

Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour  @Colin91,


Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous n'accédez plus à vos factures via votre espace client.

Je souhaite vous apporter mon aide pour cela  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bonne journée


Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !