Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour;
Trouvez-vous normal que parce que je change d'adresse et que je passe de l'offre Fible à l'offre ADSL ( donc une offre moins bien) que je paie maintenant 5€ de plus.
Un conseiller m'a répondu désagréablement que c'était normal et que je n'avais plus droit à la promotion.
Je paie donc 45€ au bout de 4 mois chez vous au lieu d'une belle offre de 39,99€ pendant 12 mois .
Très beau service client, et quand je demande une adresse mail pour un contact direct, on me répond qu'il y en a pas...
Sosh c'est beau, du très beau...
Merci à " constance " du service après-vente internet pour un accueil désastreux, j'ai toute notre conversation sur papier.
Cordialement Paul
Bonjour @Paolo76 ,
Tout d'abord, sachez que nous sommes vraiment navrés pour cet état de fait.
Je reste à votre écoute si besoin.
Merci & bonne soirée.
InesB
Bonjour,
J'étais dans l'attente d'une solution.
Mais vous avez pas l'air de pouvoir m'en proposer une ?
Cordialement Paul
Nous n'avons malheureusement pas de solution à vous proposer. Vous avez bénéficié d'une offre promotionnelle car vous aviez la fibre. Ne pouvant plus en disposer à votre nouvelle adresse et étant de ce fait en adsl, vous ne pouvez continuer à bénéficier de la remise liée à une offre que vous n'avez plus.
Cordialement,
Will_C
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !