Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Accueil désastreux + Augmentation de 5 €

Bonjour;

 

Trouvez-vous normal que parce que je change d'adresse et que je passe de l'offre Fible à l'offre ADSL ( donc une offre moins bien) que je paie maintenant 5€ de plus.

Un conseiller m'a répondu désagréablement que c'était normal et que je n'avais plus droit à la promotion.

Je paie donc 45€ au bout de 4 mois chez vous au lieu d'une belle offre de 39,99€ pendant 12 mois .

Très beau service client, et quand je demande une adresse mail pour un contact direct, on me répond qu'il y en a pas...

 

Sosh c'est beau, du très beau...

Merci à " constance " du service après-vente internet pour un accueil désastreux, j'ai toute notre conversation sur papier.

 

Cordialement Paul

3 réponses3

Bonjour @Paolo76 ,


Tout d'abord, sachez que nous sommes vraiment navrés pour cet état de fait.

Je reste à votre écoute si besoin.


Merci & bonne soirée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'étais dans l'attente d'une solution.

Mais vous avez pas l'air de pouvoir m'en proposer une ?

 

Cordialement Paul

Nous n'avons malheureusement pas de solution à vous proposer. Vous avez bénéficié d'une offre promotionnelle car vous aviez la fibre. Ne pouvant plus en disposer à votre nouvelle adresse et étant de ce fait en adsl, vous ne pouvez continuer à bénéficier de la remise liée à une offre que vous n'avez plus.

Cordialement,

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg