Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achat à mon insu et impossible de connaître le marchand

Bonjour

Mon fils a joué à un jeu, j'étais à côté de lui et ai bien cliqué sur "refuser les Achats" avant qu'il se commence mais malgré ça au bout de 5minutes j'ai reçu 2 SMS me remerciant pour mes achats ! La facture s'élève à presque 14€.
Jessai en vain de contacter quelqu'un pour avoir de l'aide.
Jai envoyé 7 SMS "contact" au 20397 pour avoir les coordonnées du marchand mais aucune réponse.
Sur le site de recherche indiqué par sosh.. Marchand introuvable.
J'ai déjà bloqué les achats multimédia dans mon espace et reçois D'ailleurs depuis pleins de SMS m'indiquant que les achats fit ensuite ont été refusés alors que j'ai supprimé les jeux ?!
Que faire pour me faire rembourser et stopper cette blague ??
2 réponses2

Contactez le tchat SOSH.

A bientôt :ClinDoeil:


----


Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?




Un like ça fait toujours plaisir :ClinDoeil:
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je n'y arrive jamais. File d'attente trop longue et au final on me dit que c'est fichu, je n'aurai personne...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour