Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achat/Abonnement mobile frauduleux

Bonjour,
Il y a une semaine j'ai contacté votre service client par chat pour signaler un achat effectué depuis mon mobile et que je n'ai jamais fait. J'ai immédiatement bloqué les achats depuis mon compte et votre conseiller m'a affirmé qu'il allait annuler cet abonnement ainsi que le paiement. Hors ce matin, en vérifiant mon suivi de consommation, je m'aperçois qui rien n'a été ni annulé, ni remboursé et que pire un deuxième paiement a été prélevé. Merci donc de faire le nécessaire très rapidement ( annuler les 2 prélèvements) et bloquer ce Spam pour qu'il n'arnaque pas quelqu'un d'autre.
Bonne journée,
2 réponses2
Hello,
Si cet abonnement apparaît sur votre facture c'est qu'il a été souscrit depuis votre téléphone. Par vous ou un autre utilisateur. Volontairement ou non. Mais il l'a été.
Recontactez un conseiller pour voir ce qu'il en est. Si le remboursement vous a été promis et noté dans votre dossier, ils devront s'y tenir.
Mes réponses n'engagent que moi.

J'ai à nouveau contacté le service client par chat et la personne à retrouvé la précédente plainte. Il a cette fois immédiatement réagit et j'ai reçu un email de confirmation pour l'annulation et le remboursement de cet abonnement fictif. J'attend de recevoir ma facture pour être sûre que cela est bel et bien réglé.

Pour info, je suis la seule à utiliser ce téléphone et je suis certaine de n'avoir souscrit à aucun abonnement. Ce Spam utilise sans doute de faux moyens de valider ce genre d'achat comme une croix pour fermer une fenêtre pop-up ou quelque chose comme ça... c'est de l'arrnaque pure et dure.