Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achat frauduleux GAMES4KIDS

Bonjour 

Je viens de recevoir ma facture et je constate un abonnement Games4 KIDS m'est facturé toutes les semaines 1.488€ .Je n'ai bien evidement jamais souscrit de type d'abonnement .J'ai bloqué les achats ,mais qui va me remboursé les 8.93€

Merci pour votre réponse

2 réponses2

Hello,

 

Oui nous sommes plusieurs à avoir été victime de cette fraude pour le jeu de Games4Kids, toujours pour la même somme : 1,49€.

 

Orange-Sosh semble être derrière cette ******, comme le confirme cet autre forum : 

 

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/ARNAQUE-ABONNEMENT-ORANGE-JEUX/td-p/...

 

 

Première démarche à faire :

 

Résilie les abonnements internet+ 

https://assistance.orange.​_fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/l...

 

Achats multimédia (sms+)

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

 

Pour demander le remboursement auprès de l'éditeur, clique sur le bandeau vert du lien (délai de la rétractation 15 jours).

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...

 

Pour le remboursement, c'est une autre bataille, Sosh refuse de me rembourser pour le moment : sur le chat, les conseillers SOSH refusent de reconnaître leur tort. Je suis pas loin de la résiliation...

 

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Bonjour à tous,

 

Toutes ses méthodes servent à stopper cet abonnement illegal mais pas à se faire rembourser!

 

Orange Sosh et l editeur de jeu Games4KIDS se renvoient dos à dos la responsabilité !

J'ai contacté a plusieurs reprises les conseillers du chat et ils ne veulent rien savoir, font minne d'ignorer les milliers de requetes sur ce jeu Games4KIDS qui innonde ce forum. Plusieurs fois poliment j(ai pris le temps d'expliquer mon cas, mais c'est toujours la mm reponse negative. Je ne comprends pas Sosh eux qui la jouaient si cools jusqu a maintenant......

 

pAS le temps d attendre, j'ai résilié !! En cette fin d annee ce ne sont pas les offres alechantes qui manquent