Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achat frauduleux film à la demande

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achat frauduleux film à la demande

Bonjour,

Je suis victime d'un achat frauduleux d'un film à la demande. Tout les formulaires de contact me renvoient vers la communauté Sosh, alors que je voudrais contacter un conseiller directement.

Je ne peux, techniquement. pas être à l'origine de cette commande parce que notre ligne ne nous permet pas de bénéficier de l'option TV. 
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Bonne journée 

1 réponse

Bonjour @Elisa1580

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter