annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat itunes frauduleux

J27
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai déjà lu les divers sujets sur ce problème. 

J'ai donc eu quasi 300€ d'achat frauduleux sur l'abonnement de mon enfant (oui j'ai bloqué les achats abonnements etc... Après coup car je ne savais même pas qu'il y avait un tel plafond attribué de base).

Bref, je ne peux pas contacter apple pour cela car ça me met un message d'erreur car mon compte n'a jamais effectué d'achat dans le store (logique je n'ai rien d'Apple et j'ai créé le compte pour cela).

J'aimerais une solution rapide, merci d'avance.

30 réponses30

Loub3
Aspirant sosheur

Bonjour à tous, (Je ne sais pas comment poster donc je le fais en réponse),

Je vous fais part de mon expérience, un abonnement Itunes fait à mon insu également sous Android LOL ...

Compliqué de joindre Sosh ! Uniquement par Chat, j'ai eu 3 ou 4 personnes différentes grrr, je vais directement à la conclusion, pas possible de résilier via l'application, ni via le lien que donne Sosh, j'ai donc appelé Apple ! Au 0805 540 003 qui a bloqué Icloud de la personne (j'aurai aimé le téléphone aussi c'est des voleurs donc pas de scrupule...), l'abonnement est normalement résilier, je le serai le mois prochain, une demande de remboursement est en cours, j'en serai plus dans 48h (limite ce n'est pas grave petit montant car achat limité).

Petit récapitulatif :

1. Baisser le plafond à 10€ (on peut pas moins)

2. Bloquer les achats multimédias car le plafond de 10€ n'empêche pas les achats multimédias (sinon c'est pas marrant !)

3. Sécuriser la méthode de paiement, c'est à dire bloquer l'achat via le numéro de téléphone ( pour le coup merci Apple), j'attends toujours que Sosh me dise comment faire pufff 

J'espère que cela pourra aider des personnes.