Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achat jamais realisés, facturés

Je découvre des achats type abonnement kidjo quasi quotidiens qui me sont facturés sous l'intitulé "personnalisation du téléphone". Je n'y ai jamais souscrit, comment faire??
Merci

Solutions approuvées
6 réponses6
Bonsoir @Charlylb
Attention sur quoi vous cliquez

Vous pouvez suivre cette procédure.

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Achat-multim%C3%A9dia/m-p/2379994/highligh...

depuis deux moi orange facture des achats inexistant

Même chose pour moi : Orange me facture 2.99€ par mois un service de repaly-TV que je n'ai jamais dmandé. Si Orange n'apporte pas rapidement une solution, je (re)change d'opérateur. Écrire aux  gens "attention à ce que vous cliquez" est insultant

Bonjour déjà !

@Duparc_Daniel 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Monsieur labougeotte dit n'importe quoi :

1. si je résilie parce que Sosh me prend vraiment pour un imbécile, je le ferai par le futur opérateur, pas chez Sosh (détail)

2. le plus important est là : Sosh accepte de facturer des "services" dont il n'a pas la moindre preuve qu'ils ont été demandés par l'&abonné. D'abord je suis sûr de n'avoir rien demandé. Mais SURTOUT en droit français, il faut un papier signé par la personne qui prend un engagement de service. Évidemment, il n'y en a pas Donc la conduite de Sosh est répréhensible. Je n'ai pas à prendre contact avec de probables ******* qui prétendent que j'ai souscrit quelque chose. C'est à Sosh de faire son travail corectement, c'est à dire facturer sur preuve.  Et si Sosh ne répond pas à ma demande, je rechangerai d'opérateur. C'est un peu dommage parce, à part ça, le service était bon. J'ai l'impresion que les grans chefs chez Orange ne se rendent même pas compte que leur pratique peut les conduire devant les tribunaux. Bonjour la bonne pub

 

 

[Edit @Duparc_Daniel : merci de ne pas tenir de propos polémiques]

@Duparc_Daniel 

 

Vous pensez et faites comme bon vous semble !

Mon message est une réponse condensée de celles données par les conseillers sur le forum.

 

Pour votre parfaite information,  les solutions de paiement font parties intégrantes de votre abonnement et ceci chez tous les opérateurs sauf Free, semble t il. Cf offre mobile.

Les messages privés seront supprimés.