Exemple : Activer ma carte SIM
depuis deux moi orange facture des achats inexistant
Même chose pour moi : Orange me facture 2.99€ par mois un service de repaly-TV que je n'ai jamais dmandé. Si Orange n'apporte pas rapidement une solution, je (re)change d'opérateur. Écrire aux gens "attention à ce que vous cliquez" est insultant
Bonjour déjà !
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Monsieur labougeotte dit n'importe quoi :
1. si je résilie parce que Sosh me prend vraiment pour un imbécile, je le ferai par le futur opérateur, pas chez Sosh (détail)
2. le plus important est là : Sosh accepte de facturer des "services" dont il n'a pas la moindre preuve qu'ils ont été demandés par l'&abonné. D'abord je suis sûr de n'avoir rien demandé. Mais SURTOUT en droit français, il faut un papier signé par la personne qui prend un engagement de service. Évidemment, il n'y en a pas Donc la conduite de Sosh est répréhensible. Je n'ai pas à prendre contact avec de probables ******* qui prétendent que j'ai souscrit quelque chose. C'est à Sosh de faire son travail corectement, c'est à dire facturer sur preuve. Et si Sosh ne répond pas à ma demande, je rechangerai d'opérateur. C'est un peu dommage parce, à part ça, le service était bon. J'ai l'impresion que les grans chefs chez Orange ne se rendent même pas compte que leur pratique peut les conduire devant les tribunaux. Bonjour la bonne pub
[Edit @Duparc_Daniel : merci de ne pas tenir de propos polémiques]
Vous pensez et faites comme bon vous semble !
Mon message est une réponse condensée de celles données par les conseillers sur le forum.
Pour votre parfaite information, les solutions de paiement font parties intégrantes de votre abonnement et ceci chez tous les opérateurs sauf Free, semble t il. Cf offre mobile.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !