Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achat jeux multimédia

Bonjour à tous
En consultant la facture de ce mois ci. Je me suis aperçue que j'ai été facture d'un montant de 29,99€ pour des achats en ligne. Or, il s'agit d'une mauvaise manipulation de l'un de mes enfants. L'achat a été effectué le 15.04, nous sommes le 16.04. Est il possible d'annuler cet achat?
Merci de votre retour
1 réponse1
Bonjour,

Dans un premier temps, via votre application MySosh ou via l'espace client, allez dans offre et options > maîtriser vos usages et bloquez les sms+ et achats multimédia.

Dans un second temps, pour demander un remboursement, vous devez vous adresser directement à l'éditeur de service en question. Vous avez la liste ici: http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

Passez une bonne journée.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >