Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, il m'a été prélevé sur mes 2 dernières factures 3€pour des achats media, hors je n'ai rien acheté. J'ai envoyé 2 réclamations ( délai réponse 24 h) sans aucun retour. Quelqu'un a t'il une réponse ? Merci
Bonjour Mame47,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée
Bonsoir,
Vous avez été victime d'un site spécialement conçu pour "voler" votre consentement.
Bonjour @Mame47
Si vous contestez la facturation d'un abonnement multimédia, vous pouvez déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné en communiquant le numéro de la transaction ou numéro de l'abonnement. Vous retrouvez cette information sur votre espace client, rubrique "suivi conso".
Est-ce bien cette démarche que vous avez effectuée?
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, non il n'y a aucun numéro d'identification, seulement achat multimédia sans autre précision. Aucune réaction de la part de shosh malgré 3 réclamations
Bonjour @Mame47,
Afin de vous apporter mon aide concernant ces achats, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, et le numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, il s'agit d'un abonnement auprès de playvod premium que je n'ai jamais demandé, je ne sais même pas ce que c'est? Il n'y a pas d'autre précision et je ne le trouve pas dans la liste des fournisseurs pour pouvoir faire une réclamation. Merci de votre aide
Bonjour Mame47,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée
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