Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achat média facturé ?

Bonjour, il m'a été prélevé sur mes 2 dernières factures 3€pour des achats media, hors je n'ai rien acheté. J'ai envoyé 2 réclamations ( délai réponse 24 h) sans aucun retour. Quelqu'un a t'il une réponse ? Merci


Solutions approuvées

Bonjour Mame47,

Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonsoir,

Vous avez été victime d'un site spécialement conçu pour "voler" votre consentement.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Mame47 


Si vous contestez la facturation d'un abonnement multimédia, vous pouvez déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné en communiquant le numéro de la transaction ou numéro de l'abonnement. Vous retrouvez cette information sur votre espace client, rubrique "suivi conso".


Est-ce bien cette démarche que vous avez effectuée?


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, non il n'y a aucun numéro d'identification, seulement achat multimédia sans autre précision. Aucune réaction de la part de shosh malgré 3 réclamations 

Bonjour @Mame47,


Afin de vous apporter mon aide concernant ces achats, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, et le numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, il s'agit d'un abonnement auprès de playvod premium que je n'ai jamais demandé, je ne sais même pas ce que c'est? Il n'y a pas d'autre précision et je ne le trouve pas dans la liste des fournisseurs pour pouvoir faire une réclamation. Merci de votre aide

Bonjour Mame47,

Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).

Bonne journée