le 09-11-2020 14:18
bonjour,
J'ai acheté via la boutique en ligne un mobile sans forfait et choisis le paiement 4 fois sans frais.
Il était précisé lors de la commande que je vais recevoir des documents (à retrouner signés sous 8j) pour accepter le prélèvement SEPA.
Si ces documents ne sont pas renvoyés sous 8j le prélèvement du montant TOTAL sera effectué.
je n'ai rien reçu que la confirmation de commande. mais aucun doc SEPA à signer.
Rien dans mes spam non plus !
Comment faire ?
Merci d'avance de votre réponse.
le 09-11-2020 14:38
Bonjour @damon007
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-11-2020 16:16
Incroyable !!! On m'a juste envoyer un justificafit d'achat, 45 minutes d'attente pour rien !!!
le 09-11-2020 16:27
Recontactez le tchat ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 09-11-2020 16:31
Bah oui c'est que je suis en train de faire !!
merci du conseil quand meme .
le 09-11-2020 17:15
Eh bien, 72h au plus tard pour recevoir les justificatifs, je crois que le 4 fois sans frais je vais m'assoir dessus !