le 06-05-2020 23:17
bonjour,
Etant déjà cliente Sosh, j'ai acheté via la boutique en ligne un mobile sans forfait et choisis le paiement 4 fois sans frais.
Il était précisé lors de la commande que je vais recevoir des documents (à retrouner signés sous 8j) pour accepter le prélèvement SEPA.
Si ces documents ne sont pas renvoyés sous 8j le prélèvement du montant TOTAL sera effectué.
Or 24h après l'achat je n'ai rien reçu, à part un SMS de confirmation. mais aucun doc SEPA à signer.
Comment faire ?
Merci d'avance de votre réponse.
J.
le 07-05-2020 14:34
le 11-05-2020 12:59
Bonjour @juju13000
J'ai pris note de votre message.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.