Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achat mobile avec paiement 4 fois sans frais - pas de mail reçu (pour SEPA)

bonjour,

 

Etant déjà cliente Sosh, j'ai acheté via la boutique en ligne un mobile sans forfait et choisis le paiement 4 fois sans frais.

Il était précisé lors de la commande que je vais recevoir des documents (à retrouner signés sous 8j) pour accepter le prélèvement SEPA.

Si ces documents ne sont pas renvoyés sous 8j le prélèvement du montant TOTAL sera effectué.

 

Or 24h après l'achat je n'ai rien reçu, à part un SMS de confirmation. mais aucun doc SEPA à signer.

Comment faire ?

Merci d'avance de votre réponse.

J.

 

2 réponses2

Bonjour @juju13000 

 

pas de mail de sosh dans vos spams ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @juju13000 


J'ai pris note de votre message.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés