Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Un internaute a réalisé un achat multimédia pour 50 € x 2 depuis ma ligne Sosh en demandant mon numéro de téléphone et le nom de mon opérateur via Snapchat, je n'ai jamais vu cela. Que puis-je faire pour porter réclamation chez Sosh ? Quelqu'un a t-il eu ce problème ? Merci de votre réponse.
Bonjour @RIBREAU
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @RIBREAU
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour Stephrem,
Je vous remercie pour votre réponse. Je vais donc contacter les conseillers via les réseaux sociaux.
Il faut aussi que je bloque les achats dans mon suivi conso mais celui-ci reste indisponible depuis hier ...
Cordialement.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !